FREE: Je n'arrive pas à regarder en entier les canal+séries. Arrêt sur image après 5 minutes

CATHERINE58807987

FREE: Je n'arrive pas à regarder en entier les canal+séries. Arrêt sur image après 5 minutes

Réponses de la communauté

Bonjour Catherine,

Ce souci ne semble pas généralisé sur Free. Avez-vous tenté d'effectuer un reboot complet de votre box internet + votre décodeur Free ?

Si votre souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique (méthodes de contact disponibles sur cette FAQ). Un diagnostic en direct est indispensable.