Canal en vacances.sur un autre tv.

maitou32

Bonjour je pars en vacances et je voudrais savoir comment voir canal sur un tv qui n'est pas le mien. Quels numéros dois je entrer et à quel endroit svp merci beaucoup
Maitou

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Cela dépend de l'équipement.

Si c'est un équipement disposant d'une application myCanal ou Canal+ (Smart TV Android TV, Smart TV Samsung 2018 et +, Smart TV LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, Box Android TV, Apple TV, clé/box Fire TV, clé Chromecast, Xbox One/Série X, PS4/PS5), il suffit de vous connecter au compte Canal+, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

S'il s'agit d'un décodeur FAI, ou d'un Smart TV Samsung 2016/2017, il faut le déclarer comme décodeur associé à votre abonnement, via le service client.