Décodeur qui se coupe tout le temps

hervé.heron

Mon décodeur se coupe fréquemment

Réponses de la communauté

pierrickand

@alain54255046

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, pour leur demander un remplacement éventuellement.

alain54255046

moi aussi il se coupe ts le temps sympatique quand ont regarde un grand prix et que le décodeur relance depuis le début
panne deja vue avec le service tech relance complet du système avec aucun résultat

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hervé,

Vous n'avez pas précisé dans votre message de quel décodeur il s'agissait, mais je vois que vous avez sélectionné "Décodeur CANAL+" en créant votre sujet. Je vais donc partir du principe que c'est le décodeur que vous utilisez (n'hésitez pas à me contredire sur ce point).

Pouvez-vous préciser ce que vous entendez par le fait que votre décodeur se coupe fréquemment ? S'éteint-il complètement ? Ou redémarre-t-il ? A quelle fréquence environ ?

Si votre décodeur est branché sur une multiprise, pouvez-vous faire le test en ne branchant que le décodeur sur cette dernière ?