Refus de modification d'abonnement

Agathe43236347

Bonjour , Je souhaite modifier ma formule d'abonnement er retirer l'option de 8 euro pour ne conserver que l'abonnement -26 ans à 12,49 euros. J'ai payé le montant de 12,49 mais Canal+ refuse de reactiver mon abonnement. Je n'ai pas d'autre choix que de continuer avec la formule complémentaire à 8euros. Cela est de la vente forcée doublée de malhonnêteté puisque j'ai été débitée de 12,49 alors que mon compte ne fonctionne pas. Le service client n'est pas capable de m'aider. Si quelqu'un a une réponse je suis intéressée merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Les offres -26 ans sont sans engagement. Donc vous pouvez les modifier d'un mois sur l'autre comme vous le souhaitez.

Contactez leur service réclamation.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits