Multifonction accès à myCANAL

alcamp

J’ai demandé un accès myCANAL pour 4 usagers et apparemment ma demande n’a pas été prise en compte. Merci de faire le nécessaire

Réponses de la communauté

pierrickand

@alcamp

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

pierrickand

@mariberthault

Sur un autre sujet, l'équipe Canal+ donne une explication https://assistance.canalplus.com/questions/2958551-comptes-canal

mariberthault

J’ai reçu un mail douteux disant que j’ai plusieurs compte alors que je n’en ai qu’un

Merci de m’appeler au xxxxxxxxxxx

Cordialement

xxxxxxxxx

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**