Impossible de voir le live depuis mon ordinateur

Alexandre56151658

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je n'ai pas accès au live de mon abonnement my canal pour toutes les chaînes. Cela n'est pas acceptable pour un service comme canal +.
Merci d'avance de résoudre ce problème rapidement.
Très cordialement.

PS: Ma connection internet fonctionne très bien car the télétravail depuis mon domicile.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Vérifiez que le Mac et Safari sont à jour.
Essayez de vider le cache du navigateur.
Essayez éventuellement un autre navigateur.voir éventuellement ici des pistes de problèmes https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.