écran noir au bout de 1h sur toutes les chaines, sauf replay

didier rousset

Bonjour, lors de la mise en route du décodeur, environ au bout d'1 heure dans l'ensemble (ce n'est pas toujours 1 heure, parfois moins) les chaines sont toutes en écran noir. Je peux zapper les chaines, voir leurs bandeaux, mais tout est noir. Il faut que j'éteigne électriquement le décodeur pour qu'il remarche. Ensuite, cela recommence. Le replay marche, lui. J'ai réinstallé le décodeur en paramètres usine, j'ai vérifié les branchements, j'ai fais toutes les maipulations de votre FAQ, rien n'y fait. Serait il possible que le décodeur se mette en surchauffe ? Est il possible de le changer ?

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si toutes les manipulations ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.