Problème d'activation des Chaînes

Franck58970010

Bonjour,
J'ai reçus mon nouveau décodeur CANAL+ hier, nous l'avons installé et suivi toutes les démarches, mais lors de la dernière étape, un message s'affiche en disant :
"Vous ne pouvez pas accéder à vos chaînes
Si vous avez déjà activé votre contrat, vos chaines apparaitront d'ici 20 minutes maximum."
Or, cela fais maintenant plus d'un jour, mais j'ai toujours ce message
J'ai déjà essayer de le redémarrer à l'aide du bouton à l'arrière du décodeur, mais sans succès
J'ai aussi tenté une réinitialisation, mais toujours rien...
J'ai eu aussi plusieurs conversation avec des opérateurs au téléphone, mais sans succès non plus...
Voila, j'espère être aidé du mieux que possible

Merci d'avance
Cordialement, Franck

pierrickand

Dans ce cas, les contacter à nouveau depuis la page de contact de l'espace client, problème technique puis réclamation.

Réponses de la communauté

Franck58970010

Oui, tout est ok dans l’espace Client

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est bien activé sur l'espace client page matériel ?