Chaîne 8 replay écran noir

AQUAPOLE21

Bonjour,
Sujet déjà abordé récemment, considéré comme résolu ???
Depuis hier 02/06, écran noir, relance installation, connexion internet OK, mise à jour, problème persiste ???
Réception satellite, le cube, 93
Merci, cdrl

Réponses de la communauté

geraldb99

Tout est redevenu normal ce jour ...

Depuis hier 05/06, impossible d’accéder à la chaîne 8 « à la demande ». Tout ce que nous obtenons est un écran noir !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Un incident est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous invite à suivre ce fil pour être tenus informés de sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@Gwen,

C'est prévu en effet. J'attendais les premiers éléments de nos équipes techniques. N'hésitez pas à partager vos numéros de version présents en chaîne 911 également en attendant.

gwen56400

olivier,
je ne voit rien sur info incident
il serait peut etre interressant de regrouper toutes les reclamations

boule666

Je préfère vous envoyer la photo de l'écran .... parce que je trouve pas les lignes logiciel SW et MW ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

@boule666 : merci pour ce premier partage. J'aurais besoin des numéros apparaissant sur les lignes Logiciel SW et MW. Ne me communiquez pas votre numéro de carte en revanche (pour des raisons de sécurité et de confidentialité).

boule666

Merci Olivier cela fait déjà plaisir de voir que le problème est connu ... en espérant que sa résolution soit rapide . si vous avez besoin de plus d'info , n'hésiter pas .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwen,

J'ai ouvert un incident et contacté notre régie dès vendredi. Les investigations ont déjà commencé et je récolte un maximum d'informations pour aider nos équipes dans leurs investigations.

gwen56400

ollivier cela concerne le cube satellitte
regardez un peu il y a plusieurs sujets sur ce pb dans canal assistance
essayez de retablir un peu plus vite qu'au mois de mai
merci

boule666

Version :
Logiciel 93
matériel 1049600
Plan de service : 11
nombre de chaines : 320
mise à jour cache : 6/06/2022

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Boule666,

Quel décodeur utilisez-vous exactement ? (le CUBE noir et blanc en réception satellite)

Si c'est le cas, pouvez-vous me communiquer vos numéros de version (accessibles en chaîne 911) ?

gwen56400

optimiste olivier apres 10 minutes ecran toujours noir
et m6 et tf1 replay ecran noir aussi
c'est plus que de la patience que l'on a besoin c'est de l'efficacite

boule666

Réponse à Olivier ... l'écran noir pendant trente seconde avant que la chaine n'apparaisse ce n es pas grave ... ça arrive ... j'ai personnellement laissé la chaine 8 allumé plusieurs dizaine de minutes et ... RIEN ... noir c'est noir ...

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
L'observation que nous avons faite sur nos équipements de test et en régie est que la chaîne 8 met beaucoup de temps à apparaitre (jusqu'à 30 secondes). Un écran noir est donc présent pendant toute la durée de ce chargement très long.
Un incident est actuellement ouvert et nos équipes investiguent donc. Nous vous tiendrons informés. Je vous remercie de votre patience.

barbieluna

Bonjour, déjà dit sur d'autres fil avez-vous tenté une réinstallation partielle?

geraldb99

Toujours aucune suite !

Depuis hier 05/06, impossible d’accéder à la chaîne 8 « à la demande ». Tout ce que nous obtenons est un écran noir !
Cela recommence comme en Mai dernier !!!
Devant le nombre de mécontents, j'aimerai que Canal se bouge, car mon ré-abonnement
est en octobre ! et vraiment pas sûr de le confirmer vu les pannes successives et des
programmes nettement en baisse !!! rares les nouveaux films interressants ...

boule666

4ème jour sans canal à la demande ... vous faites quelque chose pour résoudre le problème ou vous laissez vos abonnés à l'abandon ???

jean marc1990509

4 jours sans canal a la demande

boule666

Exactement le même problème depuis hier 2 juin . réception satellite ....

duluthfr

J'ai le même problème . Depuis hier, la chaine 8 "canal+ à la demande" ,j'ai un écran noir. Donc impossibilité de regarder quoi que ce soit!!!!!

sebastien.17

Bonjour, j'ai le même problème, écran noir.

gwen56400

meme probleme, ni chaine8,ni tf1 replay ni m6 replay