Rejoignez notre équipe de bêta-testeurs et aidez-nous à optimiser l’expérience myCANAL sur votre XBOX ONE ou SERIES !

Bonjour à toutes et tous !

Nous recherchons des utilisateurs motivés, afin de nous aider à tester et développer les futures fonctionnalités de l’application dédiée à la XBOX.

En tant que bêta-testeur, vous devrez :

  • Réaliser des missions de 15 jours en moyenne, pendant lesquelles vous devrez signaler les bogues et les problèmes rencontrés ;
  • Accepter nos mises à jour bêta (avant leur commercialisation) pouvant présenter des problèmes de stabilité, des blocages, des problèmes d’interface, etc.… ;
  • Nous faire part de vos commentaires par l’intermédiaire d’enquêtes de satisfaction ;
  • Accepter un accord de confidentialité.

Alors, si vous souhaitez devenir un bêta-testeur CANAL+, nous vous invitons à prendre contact avec nous :

Si votre demande de participation au programme bêta est retenue, l’équipe bêta CANAL+ vous contactera dans les plus brefs délais !

Réponses de la communauté

LUTXO

voila je ne sais comment contacter l'equipe de beta test par téléphone pour savoir comment arreter le programe n'ayant jamais fait quelque chose avec ne comprenant rien a ce qu'il faut faire aidez-moi svp par téléphone etant novice par mail et internet
cordialement

sebnutt

personnellement, le déploiement du 50 ips sera déjà un gain substanciel.

Bonsoir Christian,

S'agit-il du bêta test XBOX ONE / SERIES ? Avez-vous été invité à un salon spécifique sur l'Assistance ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à échanger sur ce dernier car notre équipe ne gère pas les bêta tests.

Christian39557388

Bonjour , retenu comme beta-testeur , je reçois des SMS m'avertissant de la réception du décodeur tous les jours ( depuis 8 jours ) mais toujours rien ?

Bonjour Bens,

Toutes les instructions ont dû vous être adressées par mail (un contact pour échanger avec les équipes bêta doit d'ailleurs également y figurer pour toutes vos questions à ce sujet). N'hésitez pas à le consulter et à me faire un retour ici.

bens

J'ai été retenue pour comme beta testeur mais pas de lien de téléchargement de l'appli en beta. Je peux seulement installer la version classique.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Benoit : bonjour, il n'y a pas eu d'incident de diffusion de notre côté sur Xbox. Avez-vous tenté un reset électrique de votre console et de votre box internet ?

Benoit33740990

A ce jour la tv en direct ne fonctionne plus sur xbox one x...

erik11

Mes souhaits :

1080p50 pour la Xbox One ;
2160p50 pour les One X|S et Series X|S ;
Direct basse latence pour toutes.

Amen