le mini décodeur ne se synchronise pas, il semble faire son cycle puis écran bleu pas de signal

CECILE7790186

le mini décodeur ne fonctionne plus. Après avoir effectué les manipulations recommandées, éteindre le décodeur en le débranchant du secteur, attendre 5 mn, le rebrancher au secteur appuyer sur le bouton à l'arrière, sur l'écran TV il apparait canal+ puis ça s'éteint, ça revient puis écran noir et enfin écran bleu avec pas de signal. Dès la première installation il m'a posé problème, il fallait relancer parfois jusqu'à 3 fois la phase de démarrage. parfois du 1er coup il affichait la page d'accueil.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir oliviapascaleeric,

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

oliviapascaleeric

J'ai le même problème, j'ai appelé Canal+ qui m'a envoyé une nouvelle télécommande mais le mini décodeur ne la reconnait pas et l'écran "pas de signal" , apparait après l'écran "canal+". Orange m'a informé que j'ai 45 euros de téléphone hors forfait correspondant aux appels avec Canal+. Pour info j'ai été coupé 4 fois par Canal+ ce jour lors de transfert à un expert technique. Canal+ bien entendu ne rappelle jamais.