Piratage de mon abonnement

Davy59186368

Mon compte à été piraté ! J'ai des offres que je n'ai pas souhaité avoir et là des prélèvements sont en lisse ! J'en ai vraiment marre !

Réponses de la communauté

Sylvain22040491

une honte ! En plus de m'être fait pirater, j'ai du coup, perdu l'offre promotionnelle qu'un commercial m'a octroyer.. les pirates entrent dans mon compte comme dans un moulin, personne à canal pour répondre à ma demande ou remettre en place l'ancienne offre! Je suis à deux doigts de saisir ma PJ !

ERIC44811545

Moi aussi mon compte a été piraté (ajout d 'abonnement non voulus ) et malgré plusieurs appels à Canal + le problème n' est pas résolu - Selon la suite donnée à ce contentieux , saisine d' un médiateur auprès de la FEVAD , puis éventuellement dépôt de plainte pour escroquerie et suspension des prélèvement Je ne lâcherai rien -

Bonsoir,
Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.