Choisir entre enregistrement satellite ou téléchargement

Prosat

Bonjour un exemple d'un truc idiot.
Les quatre films hunger games sont sur cinéma premier ce soir avec donc du 5.1.
Si on souhaite les enregistrer , il faut avoir la place sur le disque dur.
On peut très bien les télécharger pour 18 Go les 4 films mais avec un simple PCM, pas de 5.1
Pourquoi ? C'est quand même idiot de perdre tous les effets.
Donc enregistrement sur le satellite c'est forcément mieux. Et ça représente le double 36 go

Réponses de la communauté

Prosat

Vous n'êtes pas allez voir encore un peu plus loin.

Pour savoir pourquoi tu n as pas le 5.1 tout simplement que le decodeur telecharge le son en compresse il faudrait comme pour my canal (image) la possibilité de choisir la qualite sonore mais ca c est une autre histoire

J ai ete voir ailleurs pour voir si tu y etais Et je me rends compte que celui qui me le demande crache sur les abonnes fans de sport (jalousie de la qualite d image)tel devrait etre ton nom

Prosat

Je demande juste pourquoi les téléchargements ne bénéficient pas du 5.1 comme le satellite c'est tout.
Pour vos élucubrations vous pouvez aller voir ailleurs si j'y suis.

Aussi simpliste que de s extasier sur une diffusion Hd en 5.1 on a l impression que depuis que tu as découvert la technologie comme l UHD canal sur laquelle tu jubilais en découvrant le sport par la meme occasion
On voit egalement que tu as découvert qu il y avait d autres chaine au dela du canal 9

Prosat

C'est quoi cette réponse simpliste
si on vous écoute on a qu'à acheter que des Blu-ray 4K. Cela m'arrive également mais le sujet n'est pas là.