MES 2decodeurs sont en panne je voudrais en remplacer juste 1 pour le moment merci

rardo

mes 2decodeurs sont en panne je voudrais en remplacer 1 pour le moment merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Afin d'effectuer un diagnostic du matériel et/ou de demander son échange, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Cdlt et belle journée ☼