Disque dur en erreur technique

Jean-Claude4218854

Bonjour , depuis un changement standard de décodeur qui s'éteignez continuellement mais pas disque dur je n'ai plus accès aux enregistrements sur ce disque dur : je les vois , dans l'interface je vois leur poids en giga mais impossible de les consulter j'ai un message " erreur technique réessayez plus tard " . Je précise que le décodeur est à jour , il a été redémarré . Une idée ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Jean-Claude

Malheureusement, c'est normal car les enregistrements sur le disque dur sont cryptés et ne peuvent être lu que par le décodeur qui les a effectué

----------------------------------------

En cas d'échange de décodeur, ils sont donc perdus car illisibles et ils ne vous reste plus qu'à formater le DD afin de récupérer tout l'espace disponible, en faisant par ex. une réinstallation totale depuis le menu Paramètres

Cdlt et belle fin de journée ☼