Problème accès canal 8 cube satellite

Vsch94

Je n’ai plus accès au canal 8 « à la demande » depuis plusieurs jours : écran noir.

Réponses de la communauté

Vsch94

J’ai tenté une réinstallation partielle. Elle a échouée.
Avec une installation simplifiée : j’ai un message « un problème est survenu pendant la recherche technique, veuillez vérifier votre installation satellite ».
Lorsque je passe en installation avancée, le satellite Astra est bien détecté (qualité bonne, niveau autour de 180), mais cela disparaît au bout de 2 secondes et le niveau passe à 0.
Du coup, plus rien ne marche.

Bonsoir à tous,

Un incident est actuellement en cours d'investigation par nos équipes techniques.

Je vous invite à suivre ce fil pour être tenus informés de sa résolution.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

Bonjour à tous,

Avez-vous la possibilité d'effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et me tenir informé ?

Menu > Paramètres > réinstallation

Ou si vous êtes sur une ancienne version :

MENU > RÉGLAGES > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

En complément :

L'observation que nous avons faite sur nos équipements de test et en régie est que la chaîne 8 met beaucoup de temps à apparaitre (jusqu'à 30 secondes). Un écran noir est donc présent pendant toute la durée de ce chargement très long.
Un incident est actuellement ouvert et nos équipes investiguent donc. Nous vous tiendrons informés.

yves

idem. Ecran noir

JEROME22605569

Idem depuis 3 jours
Ecran noir

patrab

même problème depuis 3 jours !

gwen56400

meme chose ni m6 replay ni tf1 replay
merci canal probleme recurrent mise a jour mal realisee