Disparition de series Starzplay via mycanal

KenRussell64

Bonjour,
Je voulais visionner la série "Now apocalypse" sur Starzplay via mycanal, or elle a disparu depuis quelques temps. Je sais bien que vous ne pouvez pas tout garder indéfiniment, mais si je vais sur le site de Starzplay, soit sans passer par mycanal, je constate que la série y est toujours, ainsi que Normal people et d'autres.
L'appli Starzplay de mycanal serait elle allégée en programmes par rapport à la chaîne originale ? Je voudrais en train sur pour savoir s'il est utile que je m'abonne "en dehors" de mycanal.
Merci d'avance pour votre réponse.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Now Apocalypse est désormais en ligne après intervention de nos équipes. Merci beaucoup pour vos alertes et votre patience.

Bon weekend à vous.

Réponses de la communauté

KenRussell64

Olivier, je vous en remercie beaucoup.
Bonne soirée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je passe simplement sur ce sujet pour vous indiquer que les investigations continuent. Le premier retour que j'ai eu concerne Normal People et il est bien en ligne (je le constate également). Il a donc certainement été mis en ligne entre temps. Reste à voir (et savoir) pourquoi Now Apocalypse n'est pas encore en ligne. Je vous tiens informés.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir KenRussell64 et jcp77,

Je n'ai pas encore d'informations à ce sujet. Je me renseigne auprès de nos équipes éditoriales et je reviens vers vous au plus vite.

C'est bizarre, Normal People est présent sur le décodeur et absent sur Mycanal, alors que Now apocalypse est absent sur les 2 supports. Encore une incohérence chez Canal.