Suggestions amélioration Playlist mycanal

KenRussell64

A l'attention de l'équipe de mycanal,
Bonjour,
J'ai une Playlist gigantesque sur mycanal (je suis un cinéphile acharné !). Or, si elle est déjà très longue, elle se limite tout de même à un certain nombre de titres, faisant disparaître mes anciennes envies au fur et à mesure de mes nouveaux ajouts et cela m'embête. Y aurait-il un problème technique si vous laissiez la possibilité de Playlists sans aucunes limites ?
De plus, chaque titre comportant une date de fin de disponibilité, pourriez-vous un jour rajouter la possibilité de trier les titres par date de départ ? Ce serait vraiment très utile pour que certains titres ne nous passent plus sous le nez.
Et aussi, pouvoir trier sa liste par film, séries, court métrage ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses de la communauté

pinklr

OUI ! Vivement le classement par date ! C'est usant de toujours devoir faire le tour de sa playlist pour surveiller les dates limites. Ça ne me parait pas très complexe de rentrer les champs : date, genre, titre.... lors de l'ajout d'un film puis de laisser le client trier ses films à sa guise.

roulahel

Bonjour,

La seule action de tri que j'ai trouvée est de retirer, puis rajouter un film dans la playlist pour le faire remonter en première place.
Cette méthode n'est jouable que pour classer un nombre très limité de films.

En attendant que le tri par date de fin de disponibilité soit enfin possible, y-a-t'il une possibilité de sélectionner un film dans la playlist et de le déplacer avec la souris, comme dans n'importe quelle application basique ?

Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour KenRussell64,

Cette limitation est liée au poids et à la stabilité de myCANAL. Nos équipes techniques ont donc dû faire certains choix qui, j'en ai peur, vous touchent directement puisque comme vous le soulignez, cela fait disparaitre le titre le plus ancien de votre playlist.

Concernant le tri des titres selon leur date de fin de disponibilité ou thème, c'est effectivement un point que nous remontons régulièrement à nos équipes de développement (car plébiscité par notre communauté).