2 comptes Disney

seb69270

j'avais dans mes bouquets de chaine l'option disney + voilà que vendredi ça m'affiche que je dois payer 7€{ par mois pour Disney plus alors que je paie déjà 100 par mois à canal + et canal sat mais maintenant ça me dit en plus sur 15 mail reçus par disney plus que j'ai 2 comptes, on m'invite à aller sur une page pour les gérer mais tout est en anglais dessus avec 500 rubriques je n'y comprends rien !!!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour seb69270,

A quel endroit constatez-vous qu'une somme de 7€ vous est réclamée ? Sur votre ESPACE CLIENT ?

Nous abordons le souci de double facturation sur cette FAQ dédiée à DISNEY+, pouvez-vous consulter cette dernière et nous indiquer si vous avez bien suivi nos préconisations ?