Les derniers épisodes de la saison 4 The Wire ne peuvent pas se télécharger sur PC.

Lina45093378

Impossible de visionner les derniers épisodes de la série The Wire Saison 4. J'ai acheté la saison complète en streaming. Ils sont inaccessibles. "Aucune ressource n'est disponible". Pourtant je n'ai pas dépassé le temps de disponibilité.

Réponses de la communauté

Bonjour Lina,

Rencontrez-vous ce souci sur tous les épisodes ou uniquement le premier. Vous indiquez passer par PC, avez-vous la possibilité de faire un test depuis un navigateur différent et me tenir informé ?