Mini décodeur: pb chaines internet

bertrand21222981

Bonjour,
J'ai couplé le mini décodeur au décodeur principal, et l'accueil s'affiche mais quand je sélectionne une chaîne, il me dit que la connexion internet est insuffisante alors que le test de débit me dit excellent. J'ai été voir dans droits internet et droits des chaînes, et toutes les chaînes affichent non dans la colonne internet. Que dois-je faire?

Réponses de la communauté

pierrickand

@martinike972

Si vous êtes trop loin pour une connexion wifi directe entre les 2 décodeurs, choisissez l'installation en passant par le réseau local de votre box Internet (en reliant chacun des décodeurs à votre box Internet par wifi, Ethernet, CPL ou mixte de ces technologies).

martinike972

bonsoir j'ai le meme problème,la distance est environ 12 mètres ( CHAMBRE ) quoi faire s'il vous plait?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Bertrand,

Pouvez-vous préciser la distance à laquelle le Mini Décodeur est installé (par rapport à votre Décodeur CANAL+ principal). Y a-t-il des murs entre les deux ?

Quel débit est actuellement affiché sur votre Mini (chaîne 911) ?