Pas d'accès à tout le bouquet sur ma tablette

Philippe20824384

Bonjour,

J'ai souscris aujourd'hui à Canal+ Ciné Séries avec les chaînes cinéma, les séries télévisées, OCS, Netflix, etc.
Sur ma box Free aucun soucis j'ai accès à absolument tout.

Mais sur ma tablette l'application MyCanal ne m'affiche QUE Canal+ Séries. Je n'ai as accès aux films, ni à OCS.
Je me suis dis que je devais trouver une autre application, mais il n'y en a pas d'autres spécialement dédiées aux films. J'ai utilisé l'application OCS mais elle ne veut rien savoir et ne cesse de me dire de passer par MyCanal.

Comment faire pour débloquer la totalité de mon abonnement sur tablette et smartphone svp ?

D'avance, merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter un conseiller ayant accès à votre dossier si la manipulations proposées ici ne sont pas efficaces.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-moi informé.