Mettre my canal sur une 2eme tv aya

BENEDICTE53028435

Bonjour, j ai l offre canal avec ma box sfr. J'ai une 2eme tv et je voudrais mettre my canal dessus

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@Abonne-3177R8K4

D'après ses caractéristiques techniques, ce modèle de TV Panasonic n'est pas compatible avec l'application CANAL+ (comme certains de cette marque ayant l'OS Android/Google TV ou les derniers modèles avec Fire TV).

Par contre, avec un décodeur TV 4 ou UHD-4K d'Orange, c'est possible.
Si vous êtes abonné (ou futur), il faudrait prendre contact avec le service Clients CANAL + en passant par votre compte pour l'activer, entre autres (vous pouvez choisir de vous faire rappeler).

Ci-joint un lien pour la procédure :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Puis :
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Cordialement

Abonne-3177R8K4

Bonjour
Merci d’avoir eu la gentillesse de me répondre
.
Le modèle et la référence de mon téléviseur sont :
TV PANASONIC TX-55JX940E

Abonne-3177R8K4

Bonjour
Existe t’il une application Canal + sur un téléviseur 4k Panasonic ou sur quelle chaîne avec m’on décodeur 4k d’Orange faut il regarder Canal +
Merci beaucoup de me répondre
Bonne journée
Cordialement

Bonjour Bénédicte,

Si vous détenez un 2e décodeur SFR, il vous suffit de contacter un conseiller afin de le faire activer.

Si vous détenez une Smart TV (Samsung, Sony, Hisense, LG ou Android TV), il vous suffit de télécharger l'appli myCANAL / CANAL+ et de vous connecter à l'appli avec vos identifiants CANAL+.

Vous pouvez également commander un Décodeur CANAL+ (location de 6€/mois), une connexion internet suffit. :)