Numérotation décodeur TV Orange

VDG13

Voilà 15 jours que j'ai changé de décodeur TV Orange. La nouvelle numérotation Orange (commençant par 63 au lieu du traditionnel 33) n'est toujours pas reconnue par Canal+.
Bien sûr ce problème n'apparaît pas dans les incidents techniques. Et je n'ai toujours aucune solution pour réactiver mes droits Canal....

Réponses de la communauté

pierrickand

@pascal2426362

Le décodeur est activé sur l'espace client page matériel ?

pascal2426362

toujours rien

pascal2426362

bonjour j ai soucris a une offre canal plus sur la tv d orange et je veux active car la j ai aps les chaines

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Avez-vous bien activé votre nouveau décodeur Orange depuis l'Espace Client, à la rubrique "Matériel" ?

EN SAVOIR+

HHarnist

Bonjour. Moi aussi dans la même situation. J’attends les 48h depuis mon appel et on verra bien si il me rappelle.

carlos5504379

Bonjour, je suis dans la même situation que vous.
J'espère qu'une solution sera trouvé rapidement..