Impossible de lancer video mycanal (L'interprète)

Jean-François44073214

Bonjour,
Je viens de commander la video "L'interprète" sur Mycanal. J'ai bien confirmation de la commande mais la vidéo ne se déclenche pas après le message "interdit aux moins de 10 ans"

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : bonjour, le fichier a été corrigé et le film se lance bien à présent, n'hésitez pas à réessayer. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : merci pour votre retour, nos équipes CANAL VOD procèdent à des tests. ;)

Jean-François44073214

Bonjour Rémy,
J'ai essayé de le lire depuis mon PC (windows 11) via M/S Edge (puis d'autres navigateurs de type Safari...)
Comme ça ne marchait pas, j'ai aussi essayé depuis mon téléphone portable sans plus de succès. Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-François,

Pouvez-vous m'indiquer via quel équipement vous n'arrivez pas à lire ce film ?

Merci beaucoup. :)