The magicians S5E5-6

Axel59201771

Bonjour,

Vous avez inversés les épisodes 5 et 6 de la saison 5 de The Magician

J'ai alors regardé mes épisodes sans ne rien comprendre avant d'arriver au deuxième

J'aimerai un remboursement

Cordialement,

Réponses de la communauté

Bonjour Axel,

Je fais suivre votre alerte à nos équipes VOD (pouvez-vous me préciser l'équipement sur lequel vous avez rencontré ce souci ?)

Concernant votre demande de remboursement, je vous invite à directement vous rapprocher d'un Conseiller Clientèle (en suivant ce lien) qui aura accès à votre compte et pourra vous aider dans ce cadre.