M'y canal replay bis

gwen56400

classer ce sujet comme resolu c est ce moquer des clients canal
chaine 8 tjs ecran noir donc pas acces a tout vos programmes
ni a m6 replay ni tf1 replay

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gwen,

Si vous faites allusion à ce message qui est validé comme "meilleure réponse", seul le titulaire du sujet a la possibilité d'indiquer qu'il s'agit de la meilleure réponse (vous en l'occurrence). Nous n'avons pas indiqué que le sujet était résolu.

Pour le souci d'écran noir sur la chaîne n° 8, un incident est actuellement en cours (résolution à suivre sur ce lien) pour les décodeurs +Le CUBE satellite / TNT.

Si vous utilisez un autre type de décodeur, n'hésitez pas à me le préciser en retour.