Upes 174 Cstar

enzo58774406

Bonjour code UPES 174 impossible je regardé CSTAR en direct sur l'ordinateur ou sur téléphone

Réponses de la communauté

Bonjour Enzo,

Un incident est survenu hier en fin d'après-midi pour nos abonnés cherchant à accéder à CSTAR. Il a pu ensuite être solutionner par notre régie.

Vous devriez désormais avoir accès à CSTAR correctement. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à redémarrer votre appli.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.