Ajout du Pack Canal+ à mon abonnement

Laurence40170529

Est-ce normal que le pack Canal+ à 15€/mois s'ajoute à mon abonnement après la période de 2 ans avec tarifs réduits alors que je ne m'y étais pas abonné au début ? Est-ce parce qu'il était gratuit pendant ces 2 ans ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il faut voir le détail de votre contrat.
Un pack ne peut pas s'ajouter à un contrat sans modification de ce dernier.
Par contre un pack offert pendant 2 ans, mais mentionné sur le contrat, peut devenir payant.

Vous avez votre contrat sur l'espace client page compte puis mes documents.