Cafeyn probleme de mise à jour

Batrap

Bonjour,

Depuis vendredi, bien que je sois connecté a l appli cafeyn, la mise a jour des magazines ne se fait pas
J ai toujours les journeaux du 04 juin

Merci d avance si vous avez une solution

Réponses de la communauté

Bonjour Batrap,

Je ne rencontre pas le même souci de mon côté. Avez-vous le même souci si vous passez par le site ? Par exemple, dans la rubrique actualité (sur ce lien), j'ai bien les journaux du 9 juin.

Si vous y avez bien accès sur mon lien, pouvez-vous alors réinstaller votre appli Cafeyn et me tenir informé ?