Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ en Juin 2022

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Les nouveautés de Juin

F1

  • Grand Prix d'Azerbaïdjan - Bakou : le 12/06 à 13h00 sur CANAL+ UHD
  • Grand Prix du Canada - Gilles Villeneuve : le 19/06 à 20h00 sur CANAL+ UHD (note : exceptionnellement le Dolby 5.1 ne sera pas disponible pour ce GP)

TOP 14

  • Barrages : le dimanche 12 juin à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Demi-finales (1) : le 17 juin à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Demi-finales (2) : le 18 juin à 21h05 sur CANAL+ UHD
  • Finale : le 24 juin à 20h45 sur CANAL+ UHD

CINÉMA ET SÉRIES EN LIVE

  • House of Gucci le 03/06 à 21h10
  • Le Flambeau (le 06/06 à 21h10)
  • Le dernier duel le 15/06 à 21h10
  • The french dispatch le 28/06 à 21h10

Mais aussi...

  • Dune
  • Des Gens bien Ordinaires
  • Super Pumped
  • Délicieux
  • My Son
  • Fast and Furious 9
  • Free Guy
  • L'amie Prodigieuse

CINÉMA A VOIR ET A REVOIR

  • Reminiscence
  • Benedetta
  • Le crime de l'Orient Express
  • Asphalte
  • Gatsby le magnifique
  • Seul sur Mars
  • The Dark Knight
  • Promising young woman
  • Blade Runner 2049
  • Boîte noire

SÉRIES A VOIR ET A REVOIR

  • La Flamme
  • Dexter New Blood
  • La Guerre des Mondes
  • Validé
  • Le Bureau des Légendes
  • OVNI(s)
  • La Meilleure Version de moi-même
  • Infiniti
  • The Responder
  • Baron Noir

Ces FAQs pourraient également vous intéresser :

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,
Pour votre information, le Dolby 5.1 ne sera exceptionnellement pas disponible lors du Grand Prix du Canada.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Prosat

Reminiscence un film sur les souvenirs,
il ne va pas m'en laisser beaucoup il sera vite oublié.

essair44

Pas grave bogoss, je suis un peu responsable aussi ...
Merci pierrickand, après relecture, c'est vrai que c'est parti dans tous les sens ...

Abonne-66391QY4

oui il a eu un petit malendu , qui est de ma faute . désolé essair44.

pierrickand

@bogoss 49

Pour prendre un peu recule dans votre discussion, sur le 1er message qui a démarré votre discussion , tu n'avais pas encore parlé de décodeur. Donc il ne pouvait pas le deviner.

Donc il faut rester zen, c'est juste un malentendu entre vous par manque d'informations.

Abonne-66391QY4

@essair44 , je pense que tu crois que les infos programmes du G9 , sont exactement les mêmes que sur mycanal . mais non pas forcément . moi , part rapport à toi , j ai les 2 je peux comparer . quand tu veux contredire quelqu un , sache avant de vraiment de quoi tu parles , moi je te dis ça c est pour toi . passe une bonne journée l ami .

essair44

@bogoss49
Ah bon le topic c'est 'Liste des contenus diffusés en qualité 4K sur CANAL+ uniquement sur le décodeur de Bogoss' ?
Donc pour essayer de t'expliquer, je regarde la 4K sur une application qui s'appelle mycanal. Il y a plein de matériels pour l'utiliser tu sais... AppleTV, ShieldTV, SmartTV etc etc ... Je peux même la regarder sur un décodeur d'un fournisseur d'accès que peut-être, tu ne connais pas : Orange.
D'ailleurs comme j'ai un gros doute sur le fait que tu saches lire correctement, juste au dessus (et oui encore) il y a 2 lignes en rouges qui expliquent comment regarder la 4K avec Canal+.
Voilà je te laisse à tes critiques lourdes et continuelles ...
Et comme tu le dis si bien : bref une bonne vedette et je rajouterais 'bien trollique' (oui je sais c'est pas français mais ça m'amuse) ...

Abonne-66391QY4

non sur les caméras fixes sur les murets non , pour les caméras embarquées je ne pense pas non plus .

Abonne-66391QY4

ah oui tu n as pas le décodeur , donc viens pas parler de ce que tru ne sais pas . quand on sait pas de quoi on parle on f..........enfin bref . encore une vedette . lol .
je trouve que l UHD sur ce grand prix était très belle , à part évidement les caméras embarqués et les caméras fixes sur les murets .

essair44

hou hou, je n'ai pas de décodeur.
hou hou, je n'ai pas de touche info.
hou hou, je ne viens pas critiquer une mauvaise information sur un post où la bonne information est donnée qui plus est à jour (l'absence du 5.1 pour ce GP).
hou hou. Je ne viens pas dénigrer à longueur de temps une entreprise à qui j'aurais la bêtise de donner mon argent alors que rien ne m'y oblige ...
LOL !!!

Abonne-66391QY4

hou hou je parle dans les infos programmes , quand tu appuies sur le bouton I de ta télécommande . purée faut tout expliquer . faut faire des efforts quand même un peu .. LOL

essair44

Bah c'est bien marqué UHD juste au dessus ...

Abonne-66391QY4

le grand prix du Canada est bien en UHD , malgré les infos programmes qui indiquent que c est diffusé en HD . bon après c est pas facile pour eux de savoir comment va être diffusé ce grand prix . à la ramasse sur tout je vous dis . mais bon....

Cristian38811358

Pas de possibilités pour les phases finales de Wimbledon en 4K via Bein Sport UHD?

Abonne-66391QY4

j adore ce grand prix , tant pis pour le problème de son , on est plu a ça près .

pierrickand

@JVDLQ

Et c'est donc aussi inutile lorsqu'il y a des voitures dans les films qui font vroum vroum ?

Prosat

Ce n'est pas grave pour du vroum vroum

pierrickand

@tndtnd

J'affirme justement sur la base de retours d'abonnés déjà concerné, et en mixant les sources de sites internet qui en parlent en poussant la réflexion un peu plus loin que ceux qui ne font que recopier les copains.

Un élément factuel justement, c'est que les abonnés qui reçoivent actuellement l'information par email sont des abonnés avec engagement, à l'approche de leur échéance, et non pas des abonnés sans engagement. Et l'email en question (dont il existe des captures d'écran sur internet et même sur ce forum), mentionne qu'ils recevront une information plus précise d'ici à leur échéance dans le délai contractuel.

Par contre quand toi tu affirmes que seuls les abonnés sans engagement seront concernés, tu affirmes sans prendre en compte cet élément factuel.

Si tu viens juste de renouveler ton abonnement, c'est déjà trop tard pour que ce dernier soit concerné avec une information dans le délai contractuel (qui est 2 mois avant l'échéance).

A pierrickand
Tu affirmes sans avoir du recul ni d'informations factuelles, c'est pour cela que je cite la presse.
Je viens de renouveler mon engagement pour 2 ans, le tarif proposé n'est pas augmenté de la tva.

pierrickand

@tndtnd

De toute façon très peu de personnes seront concernées puisque l'augmentation n'affectera pas les abonnés avec engagement

Au contraire. Les abonnés qui reçoivent actuellement les emails sont des abonnés avec engagement qui arrivent bientôt à l'échéance.
Les abonnés avec engagement concernés ayant l'augmentation a la prochaine échéance, et non pas en cours d'engagement (les sites internet qui se récopient les uns les autres font un mauvais raccourci).
Les offres sans engagement seront par contre, à priori, concernés plus tard, lorsqu'ils sauront exactement quoi faire comme nouvelle tarification.

Ce n'est pas du fait de Canal mais de notre ministre du budget !
De toute façon très peu de personnes seront concernées puisque l'augmentation n'affectera pas les abonnés avec engagement.

Abonne-66391QY4

@gurumeditation , FREE .

jcp77

Je n'ai pas reçu de tel message. Et puis ce n'est pas Canal qui décide du taux de TVA...

Bonjour à tous
Avez-vous reçu un mail de Canal qui annonce une augmentation de la tva et par conséquent une augmentation de leurs abonnements ?
Cdt