problème de téléchargement sur PC windows

claude20264496

quand je veux télécharger une émission ou film , on me demande Vous devez d'abord installer le module de téléchargement CANAL+ je télécharge puis j'intalle et je ne sais pas quoi faire après !

pierrickand

@claude20264496

Pour l'application myCanal du Windows Store, c'est à vous d'epingler l'icône à votre barre de tache, au menu démarrer, ou votre bureau, comme n'importe quelle application. Par exemple via un Clique droit lorsque vous avez l'icône dans la barre de tache (après a avoir réussi à l'ouvrir d'une autre manière).

Sinon depuis le champ de recherche, vous devriez trouver l'application.

Voir cette FAQ Windows par exemple
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/%C3%A9pingler...

Pour les joindre par téléphone, c'est a vous de leur demander depuis la page de contact de l'espace client. Personne ne peut vous rappeler depuis ce forum d'abonnés.

Réponses de la communauté

claude20264496

merci pour votre réponse qui ne résoud pas le problème
mycanal a bien été intallé
quand je click sur l'icône de téléchargement, cela doit me présenter les émissions chargées, mais c'est vide
donc ma question comment je télécharge les émissions
et donc j'ai ouvert mycanal par le biais de windows store (application différente du mycanal précédent dans la mesure que lui me présente toutes les chaines),
et là je peux télécharger ok
sauf que je ne trouve pas de raccourci sur mon pc pour lancer ce mycanal ce qui vraidrait dire qu' il faut que je passe toujours par windows store pour que ça fonctionne
si ce n'est pas clair, il faudrait mieux s'expliquer par téléphone, ce qui est pour moi (peut être plus à la mode des sms) et pourtant plus rapide que de dialoguer par écrit
merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Une fois le module téléchargement myCANAL installé sur votre PC, il vous suffit de cliquer sur l'icône de téléchargement présente pour les contenus disponibles en téléchargement.

Vous retrouverez ainsi vos contenus téléchargés sur le module myCANAL installé sur votre PC.

Si vous êtes sous Windows 10/11, nous vous recommandons d'utiliser l'appli myCANAL disponible sur le Windows Store.