Prélèvement non disponible

Gary59175757

Bonjour
Sur "mon compte"je n'ai pas accès au mode de paiement par prélèvement . Je peux uniquement renseigner une CB. Pouvez vous m'aider svp ?
Merci

Zazen

Bonsoir Gary

Le paiement par CB n'est proposé qu'avec un abonnement sans engagement, est-ce votre cas ?

Sinon, contactez le service clientèle (voir ci-après...)

----------------------------------------

Pour toutes demandes liées à votre dossier, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou suivez ce lien :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Avec un abonnement sans engagement, vous pouvez aussi vous faire rappeler gratuitement par le service clientèle en cliquant sur l'icone "Téléphone" en haut à droite de la page du site web CANAL+ Boutique :
https://boutique.canalplus.com/

Cdlt et belle fin de soirée ✨

Réponses de la communauté

Gary59175757

Merci à Zazen, en effet abonnement sans engagement . Bonne fin de journée. Cordialement