Connexion application l' Equipe sur Mycanal

GGB67

Bonjour,
1 à 2 fois par jour lorsque je veux consulter le site de l' Equipe sur MyCanal, mobile ou tablette, je suis obliger de rentrer mon identifiant et mon mot de passe !!!! Pourquoi ça ne le garde pas en mémoire !!!!! C'est pénible à la fin !!!!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le site de l'équipe n'est pas sur myCanal.
Sur myCanal, ce n'est en réalité qu'un raccourci vers le site ou l'application l'Equipe (suivant l'équipement utilisé).
On peut d'ailleurs aller directement sur leur site ou leur application, sans passer par myCanal et s'y connecter via le bouton dédié aux abonnés Canal+.

La mémorisation du compte sur le site ou l'application l'Equipe dépend donc soit de l'Equipe, soit du navigateur internet (si via le site internet).