Déménagement abonnement Free avec accès Canal

John59307340

J'ai déménagé mon abonnement Free associé à mon abonnement Canal Plus. Depuis cette date, je n'ai plus accès aux chaînes Canal Plus sur mon téléviseur. Pourtant je continue à être prélevé de la même somme mensuelle.
Que dois-je faire pour récupérer la totalité de mes accès ?

Réponses de la communauté

Jean36503703

numéro canal gratuit 0970820815 jai appelé plusieur fois cest super

christophedu13250

Bonjour,
Comme vous avez changé de ligne, il y a une déclaration à faire auprès de Canal.
Vous pouvez le faire vous même depuis votre espace client, rubrique matériel, ou bien en contactant le service client.
Espace client, rubrique contact, puis demandez à vous faire rappeler.

bruno57392017

bonjour
faites une, réactivation de vos droits