je n'arrive pas a acceder aux programmes en replay depuis quelques jours

christian3927479

bonjour je n'arrive plus a accéder aux programmes a la demande canal 8

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Christian,

Notez également qu'un incident est actuellement en cours sur les décodeurs +Le CUBE (satellite et TNT).

Vous pouvez en suivre la résolution sur notre site Infos Incidents.

JM0805

Bonjour,
Pour etre aidé sur ce forum d'entraide, ou personne n'a acces à nos données personnelles, il faut suivre le conseil que vous avez du voir affiché avant de poster.