A quoi correspond mon abonnement ?

Genny58513645

Bonjour,
J'avais tenté de prendre un abonnement il y a quelques mois et je pensais que cela n'avait pas fonctionné.
Je viens de remarquer qu'en fait je suis bel et bien prélevé chaque mois. (le 07/06/22 j'ai été prelevé de 25,99 CANAL SAT.)
Problème : impossible de retrouver les ID de mon compte canal +. (j'ai plein d'adresses mails)
Comment faire pour retrouver mes ID et supprimer ensuite l'abonnement ?
Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Le compte que vous avez utilisé pour écrire ici n'est pas celui relié à l'abonnement ?

Si non, essayez éventuellement de créer un compte en renseignant le numéro d'abonné (il y a une aide pour le retrouver autrement).
https://assistance.canalplus.com/questions/1651755-creer-compte-canal

Il faudra sinon contacter leur service client qui pourra vous retrouver via d'autres informations personnelles.

https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits