Écran noir depuis la bboxtv sur les chaînes du groupe rmc

KARENE31721647

Depuis mardi j'ai un écran noir quand je suis sur les chaînes du groupes rmc depuis l'application sur ma bbox TV fibre

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Karene : merci pour votre retour. Bonne soirée à vous. :)

KARENE31721647

Le problème est résolu ma bbox TV est un modèle arcadian bbox 4k

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@gera3x80 : bonjour, pouvez-vous me préciser le modèle de votre décodeur Bouygues ? Le problème est-il résolu depuis votre message ?

gera3x80

On est au moins 2 et oui j'ai fait un reset électrique des deux box

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Karene,

Avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre box internet ?