Apple TV : canal ne fonctionne plus depuis plusieurs jours.

ycaubel

Bonjour
Canal plus seulement ne fonctionne plus sur myCANAL de mon Apple TV depuis au moins 4jours. J’ai déconnecté, désinstalle , re installé rien n’y fait . Il fonctionne sur les autres supports : iPhone ou iPad.
Que faire pour qu’il fonctionne à nouveau ?
Cdlt
Yohan

Réponses de la communauté

gimos

Moi aussi parfois il fonctionne parfois non

djibs du 84

Bonjour, j'ai eu le même souci ces jours ci, et je confirme qu'il faut bien activer la fonction " hdr sur certaine chaine " pour que la chaine canal plus fonctionne correctement

Bonjour @ycaubel,

Faites-vous référence à la chaîne CANAL+ en live ?

Si c'est le cas, pouvez-vous vérifier que vous avez activé la fonction "HDR sur certaines chaînes" dans les réglages de myCANAL ?