quelle chaine pour avoir les replays

corsaire47

Bonjour j'arrive pas à trouver la chaine pour trouver les replays, merci d'avance bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Cela dépend du matériel.

Sur ceux ayant la dernière interface, depuis la page d'accueil (en 0 ou via la touche menu), il y a le replay par thématiques et autres suggestions, puis l'onglet Chaînes et Apps en haut donne ensuite accès au tri par chaine/service.

Essayez sinon depuis la 8 ou la 38 (suivant que vous soyez en numérotation Canal+ ou TNT sur un décodeur Canal+).