Je ne parviens pas à me réabonner

Ines23890036

un message d'erreur s'affiche lorsque je souhaite me réabonner

Réponses de la communauté

Bonjour,
Vous avez resilié il y'a combien de temps ?
Je suis abonné comme vous, et à ma lecture de votre post je suis allé voir la fiche tarifaire ou j'ai découvert un changement dans les possibilités de se réabonner aux offres en promotion.
Longtemps c'était spécifié " valables pour les non abonnés depuis 6mois"
Puis c'était passé a 1 mois :

Tarifs promotionnels et hors promotion pour les offres avec engagement CANAL+ > valables du 9 septembre au 13 octobre 2021

(3) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 13 octobre 2021, pour tout
nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres à CANAL+ CINE
SERIES + au cours du mois dernier

.
Mais sur celle en cours :
.

Tarifs promotionnels et hors promotions valables du 24 mars au 15 juin 2022

(3) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 15 juin 2022 pour tout nouvel
abonnement à CANAL+ CINE SERIES (CANAL+ et CINE SERIES

.
Plus de délai .
Bloquerait ils l'accès à des abonnés ayant resilié récemment ?