Problème d'activation canal+series offert par free

John40613491

Bonjour,
J'ai reçu un mail m'informant que j'avais accès au service durant un an. J'ai réalisé l'activation sur le site de free. Malgré que l'abonnement apparait comme actif chez free. Je n'as pas d'abonnement actif ni sur la box, ni sur l'appli my canal, si sur le site internet canalplus.
Comment puis je y remédier? Pour information, j'ai déjà réalisé un reboot des box.
Merci pour votre retour

Réponses de la communauté

John59393625

Problème résolu... reboot du decodeur free

John59393625

Même problème... mail reçu, activation du service mais impossible de voir quoi que ce soit

pierrickand

Sur la Freebox, vous allez bien sur le service SVOD Canal+ Séries depuis la rubrique des services vidéo (à côté de l'accès à Netflix par exemple)?
A ne pas confondre avec la chaîne Canal+ Séries (pas le même logo).

Sur myCanal, vous essayez de vous connecter avec le compte Free ou le compte Canal+ Séries.
Le compte Free n'y donnera accès qu'après avoir utilisé le service au moins 1 fois sur la Freebox.