Mise à jour iOS pour améliorer votre expérience sur les programmes en direct

Equipe CANAL
Equipe

Pour améliorer votre expérience et éviter les problèmes de lecture sur les programmes en direct, nous vous invitons à mettre à jour vos équipements iOS / Apple TV avec la dernière version iOS / tvOS.

Cette mise à jour permet notamment de corriger le problème d'écran noir sur certaines chaînes en direct (C8, CNEWS, TF1, CSTAR, etc. ).

Les versions iOS 15.4 et 15.4.1 (en rouge) sont les versions sur lesquelles le bug d'écran noir a été constaté. Les programmes en direct fonctionnent correctement sur les autres versions iOS / tvOS (en vert).

liste des différentes version affichant en rouge les versions 15.4 et 15.41

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-B654559L,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci ?

Abonne-B654559L

Bonjour probleme pour lire les chaînes en direct

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Bernadette,

myCANAL est accessible depuis tout réseau internet sur tous les équipements mobiles équipés du système d'exploitation iOS 13 et ultérieurs, sous réserve de télécharger l'application myCANAL.
Certaines fonctions ne sont disponibles que sur iOS 13 et ultérieur. La version minimale de iOS nécessaire évoluera en fonction des mises à jour Apple chaque année.
myCANAL peut fonctionner avec une version iOS 11 mais vous ne profiterez pas des nouveautés des nouvelles versions.

bernadette55974844

Ma tablette est un IO S 12.5.5. Que dois-je faire pour capter à nouveau les chaînes en direct comme je le pouvais il y a quelques jours encore ?