plus de son sur les programmes en replay sur décodeur G9

mecadevay

Bonjour depuis quelques jours je n'ai plus de son sur les programmes en replay mis a part canal plus(chaine 4)merci

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Le choix auto n'est pas disponible sur ces décodeurs. Il provoquait plusieurs bugs, il a donc été rendu impossible à sélectionner.
Seules les options "oui" et "non" sont disponibles.

Pour le mini, je vais tester puis je reviens vers vous.

mecadevay

bonjour merci pour votre réponse le son interne était a zéro je n'avait pas vu.
j'ai une autre question: sur mon décodeur g9 je ne peu pas mettre la sortie HDMI en mode auto et sur le mini décodeur impossible d'activer la sortie optique en mode dolby digital.

Bonsoir,

La majorité des chaînes ainsi que Netflix est en Dolby digital et donc la touche Volume du décodeur n’a aucun effet sur ce volume.

Ce n'est pas le cas pour les contenus A LA DEMANDE qui sont en PCM.

Vérifiez si le son interne du décodeur est bien au maximum. Pour cela, appuyez sur la touche V+ jusqu’à remplir le cercle.

Tenez-moi informé.