Aller directement sur une chaine par son numero

SERGE58675939

Bonsoir , comment aller sur une chaine directement par son N° Canal +
Merci

JM0805

Bonsoir,
Si vous pensez pouvoir arriver directement sur la chaîne de votre choix en tapant son numéro sur la télécommande quand le décodeur est en veille ce n'est plus, à ma connaissance, possible sur les decodeurs (et box des FAI)
Canal sur ses decodeurs assume de nous obliger (du moins pour le cube S que j'ai) à passer par la chaîne zéro avant de pouvoir choisir la chaîne que l'on veut voir.

Réponses de la communauté

SERGE58675939

Bonsoir , ok il suffit de taper le N° de la chaine avec la télécommande Decodeur G9
Merci