Code canal série freebox

MATHIEU59394952

Bonjour je viens de souscrire à l offre canal série qu on m a proposé, j ai réussi à créer mon compte et accéder à un services sur internet. Mais je veux profiter de ces services sur ma freebox révolution. Hors on me demande un code et je n ai pas d autres accès. Merci de me dire comment faire pour récupérer ce code.
Merci d avance. Mr coquantif.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Avez-vous redémarré la Freebox pour qu'elle se mette à jour des droits ?

Sinon, attendez la maj quotidienne, vous y aurez accès demain normalement.