J'ai un abonnement alors que je ne me suis pas abonné et j'en paye donc les frais mais je n'ai pas les moyens

THI KIM TIENG55593759

Bonjour, j'aimerais pouvoir résilier mon abonnement car, en janvier, j'ai souscrit à un nouvel abonnement box internet. Avec la box, un décodeur TV est offert MAIS, je n'ai jamais souscris à un abonnement canal plus mais je viens de voir mes factures et j'ai une facture canal plus de 31€. J'ai regardé sur l'espace client et c'est un abonnement d'1 an. Je n'ai absolument pas les moyens de pouvoir le payer, sachant que la date d'échéance est le 29 février 2024! Je voudrais pouvoir résilier l'abonnement tout de suite!

Réponses de la communauté

THI KIM TIENG55593759

Non c'est bon je crois que je viens de trouver, merci

THI KIM TIENG55593759

Excusez-moi mais je ne trouve pas problème d'abonnement puis réclamation, pourriez-vous le donner plus de détails pour le trouver

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client, problème d'abonnement puis réclamation. Allez jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin, en bas du formulaire de réclamation.
Si toujours rien, contactez un médiateur, par exemple celui de la FEVAD, et faites un signalement auprès de la DGCCRF.

Ouvrez également une réclamation auprès du service client de votre FAI, qui vous a abonné sans votre accord.