Je me suis abonné via le site canal + et je souhaite regarder Canal+Series sur ma Freebox

Ivan59409564

Bonjour, je me suis abonné à Canal+Series via la site CanalPlus... Je souhaite visionner des séries via ma Freebox (Revolutions), et ils me demandent de me réabonner via Freebox...
Je ne peux pas entrer mes Login et Password Canal+ sur la Freebox. Est-ce normal ? Dois-je me réabonner via Freebox et payer 2 abonnements ? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Avez vous pris une offre avec engagement et possibilité d'utiliser des décodeurs ?
Lors de la procédure d'abonnement, ils proposent l'activation d'un décodeur d'un FAI.

Sinon il faut contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour changer de type d'offre.