accès impossible à canal+ sport cinéma et séries

cendy38sh

bonjour
je n'ai plus accès à canal+ sport, cinéma, séries, alors qu'ils faisaient partis de mon abonnement
j'ai eu l'assistance au téléphone le 10/6 me disant que c'était un incident technique qui allait rentré dans l'ordre dans l'heure, et toujours rien
j'ai également réactiver mes droits, ré-installer l'application sur le téléviseur et rien n'y fait
j'ai aussi regarder dans l'assistance et je vois que le problème est déjà posé
merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@minettedu41

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?

Quelle formule d'abonnement avez-vous exactement sur votre espace client page abonnement ?

pierrickand

@cendy38sh

Contactez leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client, jusqu'au lien "en savoir plus sur votre recours" si besoin.

C'est bien possible en tant qu'ancien abonné d'obtenir des gestes commerciaux. Il y a de nombreux témoignages sur ce forum d'abonnés, avec parfois les mêmes promotions que les nouveaux abonnés, parfois des réductions en pourcentage, etc..

minettedu41

bonjour , moi aussi impossible d'accès à canal sport etc .... que ce passe t'il encore chez canal ????? pourtant on paye assez cher notre abonnement et client depuis de très nombreuses années !!!!!

cendy38sh

il s'agit là d'un abus commercial
suite à résiliation de ma part, je me suis vue proposer une offre de prix à la baisse, les abonnés de longue date on rarement de tarif préférentiel, sauf qu'au final, il s'agissait simplement de me retirer le pack canal+ pour ne garder que le pack essentiel,
j'ai été bien naïve de croire qu'en tant qu'ancien abonné on pouvait avoir un geste commercial
quelle déception
et bien sûr cela ne m'a pas été présenté comme çà, et pas de trace écrite