facture introuvable

jean francois6353564

bonjour
Je n'arrive pas à consulter mes factures dans mon espace personnel
j' ai un numéro d' abonné mais je consulte je reçois un message comme quoi mon abonnement ne permet l' accès à cette rubrique et que je dois aller sur canal plus boutique pour m' abonner
A noter que tous les 4 du mois je suis prélevé de 72.99 € et que je suis abonné depuis plus de 35 ans ...
Merci de bien vouloir me répondre
cordialement
jf cruat

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous avez un abonnement pour particuliers ou pour professionnels ?

Sur les abonnements pour particuliers, il n'y a pas de factures.
Juste le contrat sur l'espace client page compte puis mes documents.
Et l'historique des prélèvements sur l'espace client page abonnement.

En cas de problème d'accès à l'espace client, essayez de vider le cache et les cookies du navigateur internet. Essayez un autre navigateur internet.
Vérifiez que vous n'avez pas un VPN ou proxy, ou un bloqueur de pub, qui bloquerait l'accès.